Championnat du Monde d'attelage deux chevaux 2023


from 26 September to 01 October

Championnat du Monde d'attelage deux chevaux 2023

Championnat du Monde 2023 d'attelage deux chevaux
du 26 septembre au 1er octobre

 

 

 

 

Du 26 septembre au 1er octobre, après avoir été le théâtre des Championnats du Monde d’Attelage Poneys en septembre 2021 et du Championnat du Monde d’attelage à un cheval en 2022, le Haras national du Pin accueillera le Championnat du Monde d'Attelage à deux chevaux. Cette confrontation du plus haut niveau mondial rassemble environ 80 meneurs venus d’une quinzaine de nations, et une centaine de chevaux. Les titres de Champion du Monde individuel et de Champion du Monde par équipe seront décernés à l'issue des trois épreuves le dimanche 1er Octobre.

 

ANIMATIONS POUR PETITS ET GRANDS

 

Au-delà d’un spectacle sportif passionnant, les spectateurs, accueillis lors de cet événement pourrons profiter de nombreuses animations. 

Le Haras national du Pin offrira pour sa part des spectacles équestres au cœur du manège d’Aure, des visites libres, guidées ou commentées de son cœur historique, la découverte de sa collection de voitures hippomobiles, des balades en golfettes ou à vélo électrique pour profiter pleinement du Parc du Hautbois (durant les heures d’ouverture du Haras).


Entre deux épreuves ou animations, les spectateurs auront tout loisir de se restaurer ou de flâner
dans les allées du village exposants et de l’espace bien-être.

Our partners

Follow us

Logo footer

Contact

Haras National du Pin
61310 Le Pin au Haras

Phone : +33 (0)2 33 36 68 68